" La Vérité,

c'est que le monde

doit changer "...

 

                       (Révélation d'Arès, 28/7)

" La Vérité,

c'est que le monde

doit changer "...

 

                       (La Révélation d'Arès, 28/7)

Nous commençons tout juste à changer le monde en nous changeant nous-mêmes

 

(Frère Michel, 2015)

Qu’est-ce que la Révélation d’Arès

La Révélation d'Arès, nommée ainsi par son témoin, Michel Potay, encore vivant aujourd'hui, est la transcription exacte de la Parole que le Créateur adressât à l'humanité à Arès (Gironde) en France, en 1974 et 1977.

C'est Jésus, dans son corps physique transfiguré, qui parle à Michel Potay, appelé Frère Michel, en 1974, puis le Créateur Lui-même qui se manifeste en 1977 sous la forme d'un bâton de lumière pour lui délivrer la seconde partie de Son Message. Michel Potay réunira ces deux parties dans un livre qu'il nommera La Révélation d'Arès (qu'il aurait également pu appeler la Révélation redonnée à Arès).

Un seul et même Message

La Révélation d’Arès éclaire d’une toute autre lumière les philosophes antiques aussi bien que Jésus, Muhamad et les autres prophètes, et les existentialistes modernes et redonne à toute l’Ecriture son sens premier et véritable qu'elle aurait gardé si le système religieux et politique ne l'avait pas manipulée à son profit.

Une formidable espérance

En substance, le bonheur et le salut de l’individu comme du monde ne dépendent ni de la providence, ni de la politique, ni des lois... mais de l'homme lui-même, qui créé libre peut choisir de changer librement sa vie en Bien et appeler d'autres hommmes à faire de même afin de créer un nouveau monde.

Changer sa vie en Bien

Changer sa vie en Bien se nomme pénitence dans La Révélation d'Arès : non dans le sens religieux de remords ou d'expiation, mais dans le sens constructif d'effort existentiel de faire le bien pour le Bien, c'est-à-dire d'aimer, de pardonner, de faire la paix, de se libérer de toutes peurs et de tous préjugés et de retrouver l'intelligence spirituelle ou intelligence du coeur.

Lucidité et Amour du Père

La Révélation d’Arès n’appelle pas à une nouvelle forme de syncrétisme ou d’œcuménisme car ce n'est pas croire qui change le monde et sauvera qui que ce soit, mais faire. La Révélation d'Arès appelle donc à vivre véritablement cette pénitence et faire ainsi vivre la recréation de l'individu qui est image et ressemblance de Dieu (Genèse, 1/26-27, et partant, de l'humanité entière.

Lucide, le Père appelle un petit reste (petit nombre de pénitents mais suffisant pour avoir un effet significatif) et sait que plus de quatre générations seront nécessaires (La Révélation d’Arès 24/2). Mais Il est revenu il y a 40 ans car il faut commencer dès maintenant !

Vous trouverez dans les liens suivants des informations plus spécifiques sur :

La Révélation d’Arès, son message et son espérance : www.revelation-ares.info
Les différentes éditions

L’événement et son témoin

Pour ceux intéressés par les événements surnaturels de 1974 et 1977 (apparitions de Jésus et Théophanies - manifestation directe de Dieu) et par son témoin Michel Potay, appelé Frère Michel, nous vous invitons à consulter :
Les entretiens entre Michel Potay et Jacques Chancel

Le site généraliste de Michel Potay : www.michelpotay.info

Le site de l'ass. pour la diffusion internationale de La Révélation d’Arès : www.adira.net

Les autres écrits du prophète : www.adira.net

Le monde changé

Le monde changé désigne un cadre spirituel et non un monde économiquement et socialement défini d'avance car le Créateur ne donne sa faveur à aucun mode particulier de vie en société.

L’homme, par son pouvoir créateur, peut décider parmi tous les mondes de bonheur, d’amour, de paix, de liberté, de diversification, qu’il peut imaginer et réaliser, mais son cadre spirituel sera celui prévu par le Père dont il est l'image et ressemblance. C’est sur ces bases que l’homme est co-créateur de sa personne sociale spirituelle à venir comme il est co-créateur de son âme.

L’humanité nouvelle ne résultera pas d’un concept réglementariste et légaliste; ceux qui espèrent dans les lois et dans les pouvoirs qui les appliquent tendent à l’uniformisation inévitable qui s'en suit, fatale au génie humain et à ses capacités.

Comment envisager l'actualité à la lumière de La Révélation d'Arès ? rendez-vous sur :

Le blog bilingue français-anglais de Michel Potay : michelpotayblog.net

HORAIRES

Du lundi au vendredi 10h30-12h30

Le samedi 11h-17h

Et sur rendez-vous

 

Le Temps Qui Vient © 2019

Tous drois réservés

ADRESSE

Le Temps Qui Vient

2A, rue du Vieux-Billard

1205 Genève

contact@revelation-ares-geneve.info

T : +41 (0)22 328 18 40